Déménagements - Logements : Le Regroupement des Propriétaires d'Habitations Locatives (RPHL) règle vos malheurs
Sherbrooke, lundi le 30 Juin 2014 --- Depuis quelques jours les déménagements ont débuté et le lot de problèmes aussi pour les propriétaires de logements locatifs. La période des déménagements est une période très stressante pour les propriétaires. À l'approche du 1e juillet de nombreux propriétaires sont inquiets et une question se lit sur leurs lèvres : Dans quel état vais-je retrouver mon logement?
Certains locataires sont de très bons locataires et vont même jusqu'à reboucher les trous des murs mais pour beaucoup de locataires laisser le logement en sale état, insalubre ne les gêne pas. "Le propriétaire n'aura qu'à le faire"
Puisque les propriétaires québécois n'ont pas le privilège, qu'offrent toutes les autres provinces, d'avoir un dépôt de garantie pour conscientiser les locataires et réduire les nombreux frais et le stress dû à la négligence des locataires, le RPHL a décidé de leur venir en aide et mis en place une ligne d'urgence :
"Le RPHL règle vos malheurs".
Le RPHL règle vos malheurs
D'aujourd'hui jusqu'au 2 juillet inclusivement, le RPHL prend en charge vos questions, vous aide dans vos démarches pour réclamer les dommages à la Régie du logement, pour vous indiquer la marche à suivre :
- Que faire des déchets laissés, des boites de recyclage abandonnées?
- Que faire des animaux abandonnés?
- Le locataire ne part plus
- Le logement est saccagé
- Le locataire amène avec lui des punaises
- les parties communes sont endommagées
Et tous les moyens sont bons pour nous joindre :
Téléphone : 877-563-9292
Courriel : info@rphl.org
Notre équipe de juristes professionnels est disponible pour les membres et non-membres lors de cette période.
Toute la semaine, les porte-paroles du RPHL seront disponibles pour répondre aux questions des médias au 877-563-9292 poste 218.
Adhérez dès maintenant
Pas encore membre du RPHL ?
Profitez de tous nos services en vous inscrivant dès maintenant